Qui suis-je ?

Parcours

J’ai grandi à la frontière franco-suisse entourée de 2 frères, d’une maman institutrice et d’un papa agriculteur. Mes parents m’ont transmis le goût du travail, le sens de l’entraide, l’envie de transmettre et l’amour de la terre au sens large du terme.

J’ai ce que l’on appelle un parcours professionnel atypique qui m’a amenée à travailler dans différents domaines et fonctions : le tourisme, la vente, le transport, le développement durable, le développement économique, l’économie sociale et solidaire. Toutes ces expériences m’ont permis d’avancer, de mieux me connaître.

Ma sensibilité et mon émotivité m’ont parfois joué des tours. Je préférais les cacher, ne sachant pas quoi en faire et les vivant comme un fardeau que ce soit dans le cadre professionnel ou à titre personnel.

Je mesure aujourd’hui l’étendue du chemin parcours. Les qualités que je tentais de dissimuler représentent désormais un atout dans l’accompagnement aux autres.

Formation

Juillet 2015 : 1er degré de REIKI USUI
Novembre 2015 : 2ème degré de REIKI USUI
Janvier 2017 : initiation à la radiesthésie
Juillet 2017 : 3ème degré de REIKI USUI
Janvier 2018 : Praticien niveau I et II REIKI KARUNA ®
Novembre 2018 : 1er niveau Fleurs de Bach
Mars 2019 : Maîtrise REIKI USUI

Davantage à venir. Je prends le temps d’expérimenter sur moi chaque pratique avant de l’intégrer à ma boîte à outils accompagnant.
Le but étant que chaque méthode puisse venir en appui d’une autre en la complétant.