Connais-toi toi-même, le tarot comme outil de connaissance de soi

Vous êtes en questionnement sur une orientation ou reconversion professionnelle, un changement de vie plus adéquation pour vos valeurs et qui vous êtes ?

« Connais-toi toi-même…et tu connaîtras l’univers et les dieux. »
On cite rarement la deuxième partie de cette devise, inscrite sur le temple de Delphes et reprise par Socrate.
La connaissance de soi est une porte vers l’extérieur et le monde sacré. Tout commence par un mouvement intérieur, l’écoute de soi-même.

Bien souvent, et c’était mon cas auparavant, je savais ce que je ne voulais pas ou plus MAIS pas ce que je voulais exactement.
Or, comment l’univers, la vie pourrait-elle vous envoyer les situations, les personnes, les opportunités si vous ne parvenez pas à poser vos intentions de manière claire et précise dans votre existence ?
C’est vrai la connaissance de soi est le chemin de toute une vie. Il est toutefois possible d’en cerner les principaux contours assez rapidement grâce à des outils ciblés et efficaces.
Le tarot de Marseille est souvent associé à son aspect divinatoire. Pourtant sa richesse est immense. C’est à la fois un conte initiatique et un support symbolique, archétypale dans lequel chacun peut se projeter d’après son vécu. Nul besoin d’être un expert du tarot.
Dans cette approche, je ne fais pas de tirage au hasard.

Grâce à cet outil de dialogue, construit à partir de votre date de naissance, nous allons explorer et comprendre votre mission de vie, vos ressources, les défis que vous avez à relever et bien d’autres aspects de vous-même.
Mon rôle est avant tout de vous écouter et d’interagir avec vous afin d’amener la réflexion plus loin car il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Souvenez-vous que vous êtes l’acteur-actrice principal-e de votre vie. C’EST VOUS ET VOUS SEUL QUI EN DETENEZ LES CLES !
Mieux vous connaître va vous permettre de gagner en confiance, de faire des choix plus alignés avec qui vous êtes. Et donc de conserver votre précieuse énergie et votre temps.